Eternal-Buckness (forum de krump)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal-Buckness (forum de krump)

Get BUCK for our Lord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Projet Organisation "The Batême"

Aller en bas 
3 participants

The Batême vous êtes pour ou contre?
Pour, J'attend que ça...
Projet Organisation "The Batême" Vote_lcap33%Projet Organisation "The Batême" Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Contre, j'ai rien à prouver...
Projet Organisation "The Batême" Vote_lcap0%Projet Organisation "The Batême" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas, je suis Tebaie...
Projet Organisation "The Batême" Vote_lcap0%Projet Organisation "The Batême" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour, mais je pourrais pas être présent...
Projet Organisation "The Batême" Vote_lcap67%Projet Organisation "The Batême" Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
JutSuThuG

JutSuThuG


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Stains:93240 Seine St denis Baby!!! Gwadaland
Date d'inscription : 15/02/2007

Projet Organisation "The Batême" Empty
MessageSujet: Projet Organisation "The Batême"   Projet Organisation "The Batême" Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 6:54

J'ai un projet un soir dans ma salle, un lundi, je vais organisé ce qu'on appel "un batême" Ce sera qu'entre nous: Principe ENDURANCE...... king king

Chaqu'un d'entre nous ce fera passé dessus(en krump) par chaque membre de la famille et devra répondre aussi, il doit tenir autant de tour qu'il y a de membre présent dans la salle..... sans victoire, si défaite... juste nous notre krump, nos poumons, notre corps et la musik.......

Le principe survivre, c'est pas de faire un bo passage qui compte, se sera de krumper et de toujours rester DEBOUT jusqu'au bout affraid .......... HARDCORE!!!!!!!!!!!!! et tous cela rien qu'entre famille c'est pas bo ça..... cheers


Pour ou contre l'organisation de se BATEME?
Revenir en haut Aller en bas
http://blaggadda.skyblog.com
MYSTERE




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2007

Projet Organisation "The Batême" Empty
MessageSujet: Re: Projet Organisation "The Batême"   Projet Organisation "The Batême" Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:08

lol en semaine c mort pour moi deja ^^ dommage
Revenir en haut Aller en bas
babymilo313

babymilo313


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/01/2007

Projet Organisation "The Batême" Empty
MessageSujet: Re: Projet Organisation "The Batême"   Projet Organisation "The Batême" Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:47

Le concept est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Organisation "The Batême" Empty
MessageSujet: Re: Projet Organisation "The Batême"   Projet Organisation "The Batême" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Organisation "The Batême"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."
» PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."
» Royal Fam "Eyez/Crush" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Buckness (forum de krump) :: RDV et sessions !!! :: Evênements et projets !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser