Eternal-Buckness (forum de krump)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal-Buckness (forum de krump)

Get BUCK for our Lord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JutSuThuG

JutSuThuG


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Stains:93240 Seine St denis Baby!!! Gwadaland
Date d'inscription : 15/02/2007

PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Empty
MessageSujet: PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."   PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:30

king king king king king king king king

Pour toute les personnes qui veulent, auditionner pour le projet déposer vos vidéos ici, vidéo ou trailer... pas trop de vidéos s'il vous plaits par personne... max 3 vidéos.... merci..... Twisted Evil

En tous cas j'éspère que l'union primera sur tout Peace and krump flower
Revenir en haut Aller en bas
http://blaggadda.skyblog.com
babymilo313

babymilo313


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/01/2007

PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Empty
MessageSujet: Re: PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."   PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:49

Tu peux expliquer ce que c'est ton projet? Moi je suis partant à 100%, j'ai à peine capté hier comment faire 1 vidéo lol, mais avant de balancer ma vidéo j'ai besoin d'un peu d'entrainement parce que ça me bloque sérieu...

Ha dsl je viens de lire l'autre post lol!!! Ouais le problème c kil fo être libre et sur paris koi, ce ki é pa du tt mon cas... Tant pis je vous encouragerai, vous donnerai mon avis si vou voulé Wink

Mais franchement c'est ça qu'il fallait pour promouvoir le krump en France, faut pas vous dégonfler mintenan, faut aller au bout les mecs!!!!!


Merci por le krump en tout cas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Soul Angel 971

Soul Angel 971


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 19/01/2007

PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Empty
MessageSujet: Re: PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."   PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 5:14

bah mes videos st sur le forum dc si ca te di...moi jsui partant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thablackangel.skyblog.com
Da_Krump

Da_Krump


Nombre de messages : 57
Localisation : Univers
Date d'inscription : 16/01/2007

PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Empty
MessageSujet: Re: PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."   PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:58

c pas des train ke on demande on demande une real video study
Revenir en haut Aller en bas
JutSuThuG

JutSuThuG


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Stains:93240 Seine St denis Baby!!! Gwadaland
Date d'inscription : 15/02/2007

PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Empty
MessageSujet: Re: PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."   PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 10:41

bah c vrai ke nous on veux des vrai vidéos, on veut voir ce que la personne dégage au long sur le temps et pas en coupé, on se réunit avec fabrice à la fin du moi pour voir ce que "jay" a filmé durant les sessions ou ailleurs, et on ira visité youtube aussi. Moi je voulais y mettre des gens du forum la famille koi, mais vu le peu de motivation qu'il y a... à part deux trois que ça intéresse c'est dommage l'histore s'écrira sans les absents.... No j'suis un peu déçu mais bon...... pour ceux a qui ça intéresse posté..... vous avz jusqka la fin du moi pour tenter de faire parti de l'aventure....
Revenir en haut Aller en bas
http://blaggadda.skyblog.com
Jr Meta Aka Djay Soul

Jr Meta Aka Djay Soul


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Le Mans 72
Date d'inscription : 16/01/2007

PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Empty
MessageSujet: Re: PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."   PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:56

Bas dsl je pense qu'on est tous intéressé( mais ya trop de rachos ds la vi) lol et on doit trouver des cams(pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
http://blackkrump.europe2blog.fr/mon_weblog/
JutSuThuG

JutSuThuG


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Stains:93240 Seine St denis Baby!!! Gwadaland
Date d'inscription : 15/02/2007

PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Empty
MessageSujet: Re: PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."   PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:10

Jr Meta Aka Djay Soul a écrit:
Bas dsl je pense qu'on est tous intéressé( mais ya trop de rachos ds la vi) lol et on doit trouver des cams(pour ma part).


oki moi j'en ai deux donc à l'ocaz si tu as besoins ej veux bien te lapréter pour un moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://blaggadda.skyblog.com
Jr Meta Aka Djay Soul

Jr Meta Aka Djay Soul


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Le Mans 72
Date d'inscription : 16/01/2007

PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Empty
MessageSujet: Re: PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."   PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 12:17

LOL t1kiet je pense qu'on est assez loin.
Mais t1kiet je vais en trouver une.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackkrump.europe2blog.fr/mon_weblog/
Soul Angel 971

Soul Angel 971


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 19/01/2007

PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Empty
MessageSujet: Re: PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."   PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 8:13

tu c c pa en suivan jay ke tarivera loin(surtt sachant kil a voler le blaz de mon groupe sans impunité et kil samuz a dire ke c lui ki la former et inventé) moi depuis ke g areter de le voir je danse a ma sauce jsui pa influencé par ce kil fai...entre autre g evolué mes potes aussi et tous ceux qui vont pas à ces cours c la mm kom ferguson aka anima et melissa...et wai le krump c pa une histoire de bourin fo tout demonter fo senerver cogner partout cogner tous le monde...c plus subtile ke ca...jfai pa genre le mec ki c tout mai c pa en France ke tu verra ce ke chacun degage vraimen car mm si ya des krumper ils non pa tous ca ds la peau, ya ka voir les anciennes session ou st les gens survolté???ou sont les gens boosté???on di session ya plus personne!!!on di danse le gars ou la meuf parle ou met 15a pour se mettre en place et ca ce sent ken il danse kil a pa envi, ici ya ke des faineant ki veulent pas se fatiguer wai yen a pa bcp ki fon ca pr eux mm mai juste par mode mais ils n'ont pas encore compri ke le krump c'est un style de vie et non une facon de penser ni un phenomene de mode ni un defouloir mais un exutoire.tu veux faire une promotion du krump en France...lol nous on a deja commencer et c pa des videos c du live, et wai tous est sorti de la rue alors nous on sentraine ds la rue.et au cas ou vous ne seriez pas les videos coupé(donc monté) c kom pour les book pour devenir mannequin c la seule choz ki permet de promouvoir le krump car ce sont des trailer représentant chaque style et la facon dont chacun danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://thablackangel.skyblog.com
JutSuThuG

JutSuThuG


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Stains:93240 Seine St denis Baby!!! Gwadaland
Date d'inscription : 15/02/2007

PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Empty
MessageSujet: Re: PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."   PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 13:42

Soul Angel 971 a écrit:
tu c c pa en suivan jay ke tarivera loin(surtt sachant kil a voler le blaz de mon groupe sans impunité et kil samuz a dire ke c lui ki la former et inventé) moi depuis ke g areter de le voir je danse a ma sauce jsui pa influencé par ce kil fai...entre autre g evolué mes potes aussi et tous ceux qui vont pas à ces cours c la mm kom ferguson aka anima et melissa...et wai le krump c pa une histoire de bourin fo tout demonter fo senerver cogner partout cogner tous le monde...c plus subtile ke ca...jfai pa genre le mec ki c tout mai c pa en France ke tu verra ce ke chacun degage vraimen car mm si ya des krumper ils non pa tous ca ds la peau, ya ka voir les anciennes session ou st les gens survolté???ou sont les gens boosté???on di session ya plus personne!!!on di danse le gars ou la meuf parle ou met 15a pour se mettre en place et ca ce sent ken il danse kil a pa envi, ici ya ke des faineant ki veulent pas se fatiguer wai yen a pa bcp ki fon ca pr eux mm mai juste par mode mais ils n'ont pas encore compri ke le krump c'est un style de vie et non une facon de penser ni un phenomene de mode ni un defouloir mais un exutoire.tu veux faire une promotion du krump en France...lol nous on a deja commencer et c pa des videos c du live, et wai tous est sorti de la rue alors nous on sentraine ds la rue.et au cas ou vous ne seriez pas les videos coupé(donc monté) c kom pour les book pour devenir mannequin c la seule choz ki permet de promouvoir le krump car ce sont des trailer représentant chaque style et la facon dont chacun danse.

scratch scratch scratch scratch scratch

Par rapport a ce que tu viens de marké y a bcp de chose avec lekel je suis d'accord et pas d'accord: study

Suspect 1: Je ne suits pas jay, je bosse avec fabrice afin de recruter des krumper qu'il veulent montrer qu'il y a du krump en france et que ce n'est pas caractérisé qu'américain, que c'est une danse avnt tout accessible à tous, toute conviction confondu.

Pk je contact jay? Parce que je vois qu'il y a que lui qui me contact pour me dire des nouvelles du terrain par rapport au krump, car moi j'y suis pas, et il y a que lui qui organise pour l'instant des stage krump, mais si je suis pas d'accord avec lui sur certains point, comme je l'ai déja dit sur un autre post, au moins il fait avancé le krump à ça façon, comme moi je fais avancé ma danse à ma façon. Je travaille avec toutes personnesqui font avancé le krump cheers

Sleep 2:Chacun a ses problème avec les autres, moi je ne porte pas ses problèmes que vous avez entre vous, que ce soit des problème de nom ou autre, ça ça se règle en BATTLE KRUMP, si t'as un différents à réglé avec lui, vous avez deux groupe différents nan réglé le et entériner ça!!!!! une bonne fois pour toute et after sans rancune.... c'est le krump qu'on danse... tu veux avoir l'état d'eprit du krump ou tu dIs que tu l'as? krump just do it règler vos différents

Moi même j'ai rien compris des jours je vous vois ensemble et sur iternet j'apprend que vous l'êtes plus... parlez en autour du krump et d'un bo battle

Sad 3: J'ai remarké comme toi le peu de mobilisation kan on dit session ou entrainement, mais en sachant quen france le krump c'est encore un bb en france, et donc mobilise peu d'intérêts pour bcp de personne,

Twisted Evil A nous quand on organise des sessions, de contacté toutes les personnes qui krump, j'ai bien dit toutes les personnes afin de montrer, l'état d'esprit qui les unient, sans les problème interne. Il y en a partout. Mais à les exprimer comme ça on arrivera a rien. A nous de mobiliser tous le monde aussi... dans un bon état d'esprit

study Contacté les non krumper et autre danseurs pour leur montrer c'est koi le krump!!!!!!!!!!!!! Et que le krump c'est une danse!!!!! On mène le même combat ke les KRUMP KINGS sauf que cela se passe en france....

bounce C'est bien que tu le montré dans la rue, moi je veux aller plus loin que ça! je veux que ça rentre dans les maisons, dans les villes, dans les spectacles, dans les shows, les têtes, les état d'esprit et les clips partout où la danse à du mal déja à rentré surtout dans le esprit!!!!!!!!!

king 4: Ma promotion krump si tu a bien lu, est pour la france pour tous ceux qui se questionne sur le krump ou qui on une idée arrêter sur le suet, qui sont encore à se demander si c'est une danse et c'est en là que je compte faire intervenir les 10 séléctionner

Montrer au gens que non seulement c'est une danse.

Que ce n'est pas que de l'énervement gratuite

Qu'il y a des gens ki krump en france

et que pour eux cette danse est accessible

Voilà en quoi je m'engage!!!!!!! avec mon association

Moi JutSu king


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blaggadda.skyblog.com
babymilo313

babymilo313


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/01/2007

PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Empty
MessageSujet: Re: PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."   PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:16

Ouais quand vous dîtes qu'il y a peu de gens mobilisé par rapport au nombre de personnes qui s'intéressent au krump je suis OK, mais le problème c'est pque par exemple tout le monde est pas sur Paris ou la banlieu, moi, Jr Meta, Da_krump, etc on est vraiment pas proche de Paris, faut dire la vérité c'est que le mouvement monte qu'à Paris!!!

Après si ton msg s'adresse qu'aux Parisiens OK pas de pb... Mais c'est juste pour dire que quand on est éloigné comme nous c pas facile d'essayer de suivre le truc à distance koi... Pui pour progressé C cho aussi, heureusement ke ya lé vidéo lol (OK je sais ke ça fé 1 momen ke je di ke je V balané la mienne mé fo vrémen ke je continu de mentréné, j'M le travail bien fait lol, et pour l'instant ce ke G filmé je sui pa satisfé de moi, je C ke je peu fer mieu, donc jaten, jéssé de mentréné avec le peu de temps ke G en ce momen...)

Après qd tu dis que tu veux que le krump rentre même dans les clips moi perso je suis pas trop pour, juste parce que ça va rendre le mouvement comercial, et perso je pense pas que ça ferait avaner le krump dans le bon sens, C juste mon avi lol Wink Aprè C sur ke ça pouré bien proumouvoir le mvt ke ça soit ds les clips, mé bon voilà, fo pezé le pour et le contre...


Putin G écri 1 pavé MDR Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
JutSuThuG

JutSuThuG


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Stains:93240 Seine St denis Baby!!! Gwadaland
Date d'inscription : 15/02/2007

PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Empty
MessageSujet: Re: PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."   PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 6:33

babymilo313 a écrit:
Ouais quand vous dîtes qu'il y a peu de gens mobilisé par rapport au nombre de personnes qui s'intéressent au krump je suis OK, mais le problème c'est pque par exemple tout le monde est pas sur Paris ou la banlieu, moi, Jr Meta, Da_krump, etc on est vraiment pas proche de Paris, faut dire la vérité c'est que le mouvement monte qu'à Paris!!!

Après si ton msg s'adresse qu'aux Parisiens OK pas de pb... Mais c'est juste pour dire que quand on est éloigné comme nous c pas facile d'essayer de suivre le truc à distance koi... Pui pour progressé C cho aussi, heureusement ke ya lé vidéo lol (OK je sais ke ça fé 1 momen ke je di ke je V balané la mienne mé fo vrémen ke je continu de mentréné, j'M le travail bien fait lol, et pour l'instant ce ke G filmé je sui pa satisfé de moi, je C ke je peu fer mieu, donc jaten, jéssé de mentréné avec le peu de temps ke G en ce momen...)

Après qd tu dis que tu veux que le krump rentre même dans les clips moi perso je suis pas trop pour, juste parce que ça va rendre le mouvement comercial, et perso je pense pas que ça ferait avaner le krump dans le bon sens, C juste mon avi lol Wink Aprè C sur ke ça pouré bien proumouvoir le mvt ke ça soit ds les clips, mé bon voilà, fo pezé le pour et le contre...


Putin G écri 1 pavé MDR Sleep Sleep



TKT JE PARLE PAS DE CEUX QUI SONT EN PROVINCE

Le krump est déja dans les clip en france:

Joey starr: pose ton gun

Booba: garde la pêche

Booba et la fouine: mort de chien (un truc comme ça)

10gyal: sur le site des diamantz

I am: avec urban reign


tu vois si les artiste réclame des danseurs krump c'est qu'il reconnaisse petit à petit la danse, et c'est le but!!!!

Il faut ke le krump soit reconnu comme une danse et qu'il est sa place comme le pop, le lock, le break, la newstyle, la house et autre danse de la culture hip hop...
¨
Le krump n'est pas un reste et ne doit pas être dévalorisé mais être reconnu par ceux qui le pratique, de même pour ceux qui veulent en vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://blaggadda.skyblog.com
Soul Angel 971

Soul Angel 971


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 19/01/2007

PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Empty
MessageSujet: Re: PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."   PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 7:23

Tkt tout ce que tu as dis je lapplik deja mais kom tu di ke c un bb...vo mieu commencer par le commencement et le commencement c la rue tu veux faire une promo...commencons a la faire ds les lieue ou les gens passent le plus svt...la ou les media se promenent...on a une chance inouie on est a paris...fo en profiter...on marque une page ds l'histoire de la danse et on a la chance d'en etre les precurseurs en france...servons en nous.

tu dis qu'ils fo prevenir tt le monde a chak evenement...j'ai des soucis d'internet depuis 2mois et pourtant des qu'il y a un evenement qui s'organise je me debrouille pour y aller et je suis le seul a en faire profietr ts le monde...la preuve ya pa une rubrique battle et session ou evenement important sur ce forum vs allez le voir regulièrement???? sinon les gens fon les choses de leur coté...et prefère faire leur plan en mode solo...

au fait je sais pas ou ta pri l'espression esprit krump mais a mon avis ya une tre grande différence avc le fait d'avoir l'ame d'un krumper mais bon...j'vais pas m'attarder sur ce sujet pour toi le krump c'est une question d'esprit moi c'est plutot une question de style de vie et d'avoir une ame mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://thablackangel.skyblog.com
JutSuThuG

JutSuThuG


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Stains:93240 Seine St denis Baby!!! Gwadaland
Date d'inscription : 15/02/2007

PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Empty
MessageSujet: Re: PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."   PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 8:29

La rue c'est bien! j'suis pas contre les training en salle ou dans la rue, comme j'avais dit dans le premier forum j'ai une aselle dispo les lundis à stains de 19h30 à 22h fo me prévenir une semaine avant...

Le training dans la rue je veux bien, mais fo prévenir les gens quand même, moi j'ai pas de groupe, j' suis un solitaire nivo krump je m'entraine dans mon salon mdr mais ce qui ne m'empêche pas de m'entrainez avec des gens, en plus j'ai ton phone et tu as le mien man alow afro, c'est comme por jay pareil, donc c'estpour ça que moi je me lance pour faire cette promotion car je m'aperçoit que tous le monde part de son coté et que ça coule Sad fo mettre la cagoule...


après: Il y a pas plus squatteur que moi sur le forum j'y suis tout le temps et j'y vais souvent dans la rubrique évènements, mais les info sont la veille ou le jour même c'est po possible fo qu'on se donne les moyen de faire des trucs organisé parce que l'on s'est en plus q'o ets pas nombreux... donc fo mobilisé tous le monde et passer l'inbfo assez tot dans le cadre du possible, sinon cpo grave on y va en freestyle souba koi... bordélik ça me dérange pas si je taffe po koi!!!!



Après c'est vrai que je parle état d'esprit krump comme toi tu dit style de vie comme d'autre diront que c'est un culture chaq'un ça façon de voir les chose du moment qu'on Krump et qu'on à le coeur à krumper c'est GooD.

Après comme tu dit à étudier study ? Car si je prend au mot l'état d'esprit c'est avec tos le coté spirituel et l'energie d'éployer, il fo être capable psychiquementde se gérer physiquement dans cette danse c'est ça qi donne une telle richesse enfin à mon sens, le krump fo se sentir de le fair, sentri qu'n est en capacité d'exprimer cete danse a travers notre corps.... c'est pour cela que bcp de gens ne s'y mette pas, il ne se voit ou ne perçoivent pas leur coprs s'exprimer ainsi...

Arrow tu as réussi à suivvre, j'avoue là j'ai été fort je sow

Style de vie ça peut être intéressant comme concept mais mais le style de vie krump c koi? avant tous qu'est ce qu'un style de vie? je vois à peu près ou tu veux en venir, mais si c'est juste le style de vie moi j'suis plutot euh Gwadalife thuglife tu vois?


euh en faite tu viens dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
http://blaggadda.skyblog.com
Soul Angel 971

Soul Angel 971


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 19/01/2007

PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Empty
MessageSujet: Re: PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."   PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:23

ptdr style de vie...ca vouer ca vie au krump kom on la vouerai pour dieu... pr les infos j'ai pas le choix le plus svt je les recoi a la derniere minute et je les transmet sur le fofo pr ke ceux ki ont le tps de voir viennent j'ai presk jms eu de plan d'avance. pour dimanche prochain jc pa si je viens en ce momen c pa top les ession entre nous tous...on sentraine plus a la coupole ya tro de foutage de gueule de la part des autres danseur ki pratiquent un autres style de danse maintenant on va vers le parvis.
Revenir en haut Aller en bas
http://thablackangel.skyblog.com
JutSuThuG

JutSuThuG


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Stains:93240 Seine St denis Baby!!! Gwadaland
Date d'inscription : 15/02/2007

PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Empty
MessageSujet: Re: PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."   PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:04

HEIN KOI COMMENT CA EXPLIKE TOI, (en faite c'est pour ce dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
http://blaggadda.skyblog.com
JutSuThuG

JutSuThuG


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Stains:93240 Seine St denis Baby!!! Gwadaland
Date d'inscription : 15/02/2007

PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Empty
MessageSujet: Re: PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."   PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:06

Mec jamais de la vie on sera exclu!!!!!!!!!!!!!!!! Le parvis je vais leur mettre dans le C.............................. Twisted Evil



Dimanche j'amène mes gosses amène tes potes, et on previent tous le people rien à foutre on va montrer a la défense et à la coupole KI EST KI ICI Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


On a pas à ce cacher c nimp ça, Mec dit a tous tes contacts dimanche 17h à la défense.......
Revenir en haut Aller en bas
http://blaggadda.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Empty
MessageSujet: Re: PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."   PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Krump French
» Royal Fam "Eyez/Crush" !!!
» Krump sur TF1
» L@dIe krUmp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Buckness (forum de krump) :: Les médias !!! :: Vidéos persos !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser