Eternal-Buckness (forum de krump)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal-Buckness (forum de krump)

Get BUCK for our Lord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JutSuThuG

JutSuThuG


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Stains:93240 Seine St denis Baby!!! Gwadaland
Date d'inscription : 15/02/2007

PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Empty
MessageSujet: PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."   PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 5:55

king

Bon alors j'explike c'est un projet ke je monte avec mon association: "rien que du pur style" crée en 2001 par moi même, j'en suis le président et le chorégraphe.... divers danse et technique:

new style-pop-lock-jazz orck-street jazz-capoeira (maitre abidula).

Avec cette association, et le groupe de fille ke j'entraine on a faire divers spectacle en france et à l'étranger, j'ai même eu le prix de champion nationale chorégraphique 2002 à marseille.

On a danser au Luxembourg pour bcp d'artiste dont montel jordan, kelly minogue, kamaro...


Bref voila ça c'était pour planter le décord.


Dernièrement, j'ai un contrat avec le stade de france, pour l'animation autour du stade pendant les jour de match de foot, pour l'instant en capoieira (musiciens, capoeristes, danseuses)... date: 7 février, 28 et 31 mars à partir de 18h.

Je voudrais leur proposer les autres services:

Chorégraphiques hip hop

et

Krump (lors de notre précédent rdv il semblait intéresser et je les est inviter à regarder Rize pour qu'il se fasse une idée)

donc je continue...

J'ai demandé à Fabrice (new styleur et danseurs de M6 Crew et aussi frère ou cousin ou ami du mari de ma cousine lol! ) si il était d'accord pour manager le projet "promotion krump en france":


Il s'agit de séléctionner environ un dizaine de krumper, afin de réaliser une vidéo afin de proposer notre prestation , au divers partenaire en ile de france en 1er temps, et en suite en province dans un second temps

Il soulignait ke le projet lui plait car il mange bcp, et qu'ila bcp de plans.... mais l'inquiétude n'est pas là, c'est plus la personnalité des gens avec qui on bosse et l'état d'esprit de ces personnes, car on veut des personnes pour faire un vrai groupe pour montrer ke le krump n'est pas un petit cannard noir........


Voila, j'en ai parlé a Jay style il recrute, parlé en autour de vous, nous ils nous faute des vidéos et on séléctionnen car je pense pas qu'on organisera un castiong, mais on pourrait passé lors d'entrainement à la défense ou de session organisé pour filmé.... et peut être participer...

En faite les 10 ce serait juste les 10 figure amblématique sur scène car on peut pas être a 30 sur scène fo nous comprendre, nivo esthétique ça le fait pas, sinon lors des entrainement ben on pourra inviter toute la famille qu'on se sera fait d'ici là..... Razz Razz Razz



On est apte a prendre divers style et des membres de diffférent groupe, du moment qu'il y a de la diponibilité... nous on veut juste du nivo et un bête d'état d'esprit....
mais pour ça ont doit être prévenu à l'avance.... on voudrais que tous soit callé au moins pour le mois de juin, le temps de diffusé le cd vidéos au partenaire et attendre les proposition pour la rentrée... voila......




king JutSu afro


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 8:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blaggadda.skyblog.com
Jr Meta Aka Djay Soul

Jr Meta Aka Djay Soul


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Le Mans 72
Date d'inscription : 16/01/2007

PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Empty
MessageSujet: Re: PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."   PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...." Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:36

C'est de la balle votre projet.
La vérité.
Bas je vais essayer de lacher plusieurs vidéos car ca m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackkrump.europe2blog.fr/mon_weblog/
 
PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET: "PROMOTION DU KRUMP EN FRANCE...."
» Royal Fam "Eyez/Crush" !!!
» Krump sur TF1
» L@dIe krUmp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Buckness (forum de krump) :: RDV et sessions !!! :: Evênements et projets !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser