Eternal-Buckness (forum de krump)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal-Buckness (forum de krump)

Get BUCK for our Lord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 hum traduiser par vous meme moi jai reussi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
MYSTERE




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2007

hum traduiser par vous meme moi jai reussi ^^ Empty
MessageSujet: hum traduiser par vous meme moi jai reussi ^^   hum traduiser par vous meme moi jai reussi ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:44

When you are in the lab inventing your style, you become the inventor. Thats what is great about Krump, no one invented the way you dance, only you. So the real founders are each person, as long as you develope originality.

For example... you look at people like young, lil rowdy, general, outlaw, goofy and many others. Who dances like them? No one! So how can anyone else have been the inventor of Krump to them when no one else has ever done what they do? Right? Get off the discussion of who called it Krump 1st and become the inventor yourself. This dance belongs to everyone who is willing to think for themselves.
The Doctor....

il parlait sur le forum krumpkings ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
hum traduiser par vous meme moi jai reussi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous entrainez?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Buckness (forum de krump) :: Krump for our Lord !!! :: Les fondements du krump !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser