Eternal-Buckness (forum de krump)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal-Buckness (forum de krump)

Get BUCK for our Lord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!!

Aller en bas 
+3
Soul Angel 971
Jr Meta Aka Djay Soul
Gemini
7 participants
AuteurMessage
Gemini
Admin
Gemini


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 15/01/2007

Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!! Empty
MessageSujet: Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!!   Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:52

voila une tite vidéo de moi meme si ell é tré courte é ke jy vois pas tro d'évolution lol é mici Jr Meta pr le montage Wink


https://www.youtube.com/watch?v=pTyPl5B7rxc
Revenir en haut Aller en bas
http://get-buck.skyblog.com
Jr Meta Aka Djay Soul

Jr Meta Aka Djay Soul


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Le Mans 72
Date d'inscription : 16/01/2007

Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!!   Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:57

Sisi franchement ya amélioration.
De tt facon tout le monde s'améliore ds le fofo.
Ca tu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackkrump.europe2blog.fr/mon_weblog/
Soul Angel 971

Soul Angel 971


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 19/01/2007

Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!!   Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:03

si tu ve un conseil bouge un peu plus t reins et donne le ton avc des chest pop tu c koi tu devrai essayer de faire t arm swing san mettr de style essaye juste en imaginant que tu tape kelk1 fai t bra partir ds ts les sens...etun truc serieux ca sert a ts le monde arrete de reflechir...amuse toi essaie pa de faire des technic...ecoute la musique laisse toi bercer et ken tu sen le truc venir tu te lance...mais sans essayer de faire des tetris ou des truc a terre juste avc des arm wing kom si tu parlais avc kelk1...et le reste viendra tt seulsinon ca va tu t amélioré tkt.
Revenir en haut Aller en bas
http://thablackangel.skyblog.com
nori971




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2007

Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!!   Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 6:50

Et ouais le niveau y monte bien, bientot gémini fodra kon sfass une ptite session un dimanche lol.

pour les arm swing soul angel il a raison il faut plus les prononcé , mais jpense que tosai pa pour pa casser une lampe ou kkchoz Smile

j'aime bien ton tetris a la fin moi ... c un truc ke j'arrive jamais a faire! jdoi etre mancho ou jsai pa moi .
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Admin
Gemini


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 15/01/2007

Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!! Empty
MessageSujet: merci   Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 10:03

merci les gen pour vo conseil jvé sérieusemen en prendre note vous inkiété pa
enfin bon fo dir ke pr la vidéo javé pa mi de son pr danser la mizik c sur le montage lol
é oué fo dire ke yavé pa de place bcp é oué fo ke joz pluss é ke je réfléchiss moin mé en fait le truk c cki me blok tjr la mem c la caméra en fait c pr ca meme si en dehoR ya tjr otan de truk a travailler c clr
jpenss k'en session ca donneré otremen en fait c lobjectif de la caméra ki me blok véner mé bon jvé taffé kan meme tout ca
en tt k merci Soul Angel é Nori pr vo conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://get-buck.skyblog.com
babymilo313

babymilo313


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/01/2007

Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!!   Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:49

De toute façon même Tight Eyez et compagnie travaillent tous les jours, donc c'est sûr qu'il faut pas s'arrêter un jour et dire qu'on a fait le tour du krump, vu que ça évolue très vite!!!
Mais sinon pour ta vidéo ça fait plaisir, t'as progressé par rapport à la 1ere que t'avais posté, c'est encourageant je trouve!!! Très positif tout ça koi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Da_Krump

Da_Krump


Nombre de messages : 57
Localisation : Univers
Date d'inscription : 16/01/2007

Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!!   Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 2:25

Bah sisi Gemini est dans la place ! study
Revenir en haut Aller en bas
JutSuThuG

JutSuThuG


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Stains:93240 Seine St denis Baby!!! Gwadaland
Date d'inscription : 15/02/2007

Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!!   Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 7:27

GEMINI FO LE VOIR VRAI PO EN VIDEO!!!!!

Tu te dévellopes, et c'est Op ça se voit que tu bosses grave la Technique c'es bien, ça c'est Propre au MonstarzzZzZzZZzzZzzZ alien lol! , c'est bien les gars c'est bien d'avoi différents style de krump voux êtes bien buck!!!!!!!
Mais un moment donné faudra bien que vous alliez vers un style plus RuDe mais chaque chose en son temps.... pour l'instant vous assurez bien dans le style Eyez et c'est bien, continuez.... enfin c'est mon avis

J'en reviens à Gemini, écoute beaucoup de music, ne danse po obligaoirement dessus quand tu es en training, mais écoute 3 choses ou plutot 4:

Les caisses clair bounce

Les basses Basketball

Les lyrics (le flow) Mad

les tricks musicale (c'est tout les petit bruitage qu'il peut y avoir) Razz

cheers entraine toi, sur chaqu'une de s'est bases musicales avec des movements très simples et ça viendras encor plus vites... mais entous cas t op t'as trouvé ton délire dans le Krump c'est goOd flower


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blaggadda.skyblog.com
Gemini
Admin
Gemini


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 15/01/2007

Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!! Empty
MessageSujet: mici les mecs   Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:14

sincéremen merci les mecs pour tous vos conseils et vos encouragements ca fé vrément plézir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://get-buck.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!!   Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau, enfin on essaie quoi mdrrr !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin
» DAWN SHIT PUTIN MERDE , ENFIN HURRICANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Buckness (forum de krump) :: Les médias !!! :: Vidéos persos !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser