Eternal-Buckness (forum de krump)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal-Buckness (forum de krump)

Get BUCK for our Lord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes raison !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gemini
Admin
Gemini


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 15/01/2007

Mes raison !!! Empty
MessageSujet: Mes raison !!!   Mes raison !!! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 9:30

bon é bien cette catégorie du forum est la depui un bon moment é personn ny a écri un mot donc je penss ke je vais inaugurer , ce que j'aurais du faire depuis le début Wink
pour moi le krump je doi l'avouer je ne vais pas mentir o débu je trouvé ke ca avé un style ki déchiré je ne voyai ke le style dans le krump mé cété a lépok de Rize é ca ma donné envie d'en faire mais depuis tout ça a bien changé é jy trouve kelkechoz de plus profond
je pourré jamé dire ke je compren pkoi lé ricain en font kar je n'é pa lé memes souci k'eux mais komme tt le monde sur terre jai mes problemes et je lé évacue par le krump pour ma part , ce Gospel dansant ki me permet par le meme occasion de me donner la chance de tt faire pour ke mon Dieu soit fier de me donné tout l'amour é toute l'attention k'il me porte chake jour qu'il fait é c bien pour ca ke je di toujours ke je doi être buck pour lui en premier lieu é ensuite pr moi voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://get-buck.skyblog.com
 
Mes raison !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Buckness (forum de krump) :: Krump for our Lord !!! :: Des raisons spirituelles de krumper !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser