Eternal-Buckness (forum de krump)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal-Buckness (forum de krump)

Get BUCK for our Lord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gemini
Admin
Gemini


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 15/01/2007

Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!! Empty
MessageSujet: Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!!   Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 13:06

J'avais envie de créer ce topic pour dire ce que j'aie vraiment sur le coeur peu importe ce que les gens en penseront et peu importe si les gens le lisent ou non...

Pendant un long moment j'en ai voulu à mon Dieu après avoir perdu des plusieurs personnes importantes de ma famille et très chères à mon coeur.


" Existe-t-il? Est-il si puissant? Tient-il vraiment ses promesses?.... " tout autant de question que j'ai pu me poser dans mon âme pendant plusieurs années...

La perte d'un être cher peut très facilement nous faire perdre la raison et nos convictions mais il est possible de retrouver ce qui formait notre coeur d'auparavant.

Cela je l'ai vécu et je me rend compte combien mon attitude a pu être nulle envers celui à qui je dois la vie et le droit chemin que j'ai suivi, celui qui a toujours été la pour moi pour guider mes pas et mes pensées, celui qui a donné sa propre vie pour qu'on reste içi même vivants et heureux: mon Seigneur Dieu !!!

Je m'en voudrais toute ma vie d'avoir pu douter de lui et d'avoir pu lui en vouloir alors que lui a toujours été présent en moi et pour moi depuis ma naissance.

Je ne suis pas un sur-homme ni un messager, mais je voudrais vous faire comprendre à qui on doit tout notre respect en premier lieu: Jésus !!!

Certaines personnes peut-être ne comprendront pas pourquoi j'ai pu écrire tout cela et d'autres peut-être penseront que je l'ai fait pour me donner un genre ou me persuader que je crois en Dieu parceque ça fait KRUMP mais je leur dis tout de suite à ces personnes qu'elles se trompent lourdement sur moi et mes propos et plus important, mes sentiments les plus profonds et les plus sincères.

Je n'ai pas peur de dire que je marche pour et avec mon Dieu quoi qu-il arrive aujourd'hui ou demain, et que je serais prêt à donner ma vie pour lui comme il a pu la donner pour NOUS !!!

J'aime mon Dieu et c'est pour LUI ke je krump et que je veux et dois être BUCK en premier lieu et ensuite pour moi parceque je veux me montrer digne de l'amour et de l'attention qu'il me porte chaque jour !!!


AMEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://get-buck.skyblog.com
babymilo313

babymilo313


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/01/2007

Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!! Empty
MessageSujet: Re: Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!!   Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 13:35

J'zi pas les même conviction que toi Gemini, mais je les comprends et je les respecte. ça m'empêchera pas de faire du krump avec toi, même si pour moi y a pas de Dieu qui entre en compte dans mon krump, enfin je pense que pour toi c'est pareil.
Ce que je veux dire par là, c'est que des personnes peuvent krumper ensemble, même si c'est pas avec les même motivations...
Le krump est UNIVERSEL, et tout le monde peut le pratiquer, qu'on soit blanc, noir, asiatique, juif, musulman, chrétien, athé: le krump ne connaît pas le racisme et l'intolérance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Admin
Gemini


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 15/01/2007

Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!! Empty
MessageSujet: Tout le monde a le choix !!!   Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 13:38

c clair ke tout le monde a le choix d'avoir ses propres conviction é joblige personne a suivre les miennes mé je clame haut et foRt ce ke jé écri é surtt ke je penss vrémen é pour moi dan mon krump mon Dieu est le seul guide de mes pas Smile mé tkt ca mempechera pa de mentrréné avec toi koi kil arriv Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://get-buck.skyblog.com
Gemini
Admin
Gemini


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 15/01/2007

Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!! Empty
MessageSujet: j'oubliais !!!   Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 13:40

et j'allais oublier de dire aussi que malgré lé différences qu'il peut y avoir entre nou dans nos convictions surtt faut pas oublier la notion d'unité et de partage ke le krump reprézente é que l'on se doi de respecter jusko bou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://get-buck.skyblog.com
babymilo313

babymilo313


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/01/2007

Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!! Empty
MessageSujet: Re: Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!!   Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 13:44

Tout à fait, je crois que l'important a été dit , y a plus rien à ajouter lol, le krump c'est tout à fait ça, l'union, le partage, la tolérance, colle les krumpkings le disent, "en session, se friter c'est la derniere chose à laquelle on pense" (OK je cite tjrs les krumpkings, mais j'ai pas d'autre DVD que Rize lol, alor je fé avec ce que j'ai mdr) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Da_Krump

Da_Krump


Nombre de messages : 57
Localisation : Univers
Date d'inscription : 16/01/2007

Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!! Empty
MessageSujet: Re: Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!!   Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 14:02

Dsl moi je suis pas chretien mais je Krump kan meme pour moi la Krump c pas une religion c une philosophie study
Revenir en haut Aller en bas
babymilo313

babymilo313


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/01/2007

Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!! Empty
MessageSujet: Re: Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!!   Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 15:15

Moi pareil, mais chacun peut le voir et le ressentir comme il l'entend lol
Revenir en haut Aller en bas
Jr Meta Aka Djay Soul

Jr Meta Aka Djay Soul


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Le Mans 72
Date d'inscription : 16/01/2007

Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!! Empty
MessageSujet: Re: Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!!   Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 12:39

Vous avez tout a fait raison les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://blackkrump.europe2blog.fr/mon_weblog/
JutSuThuG

JutSuThuG


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Stains:93240 Seine St denis Baby!!! Gwadaland
Date d'inscription : 15/02/2007

Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!! Empty
MessageSujet: Re: Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!!   Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:28

Krumper par amour.... l'amour de dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://blaggadda.skyblog.com
Da_Krump

Da_Krump


Nombre de messages : 57
Localisation : Univers
Date d'inscription : 16/01/2007

Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!! Empty
MessageSujet: Re: Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!!   Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:31

pas de d'un dieu
Revenir en haut Aller en bas
JutSuThuG

JutSuThuG


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Stains:93240 Seine St denis Baby!!! Gwadaland
Date d'inscription : 15/02/2007

Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!! Empty
MessageSujet: Re: Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!!   Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:26

ah lol moi wi, chacun son taffe mec... c rare mais défois je pense à lui quand je krump et j'ai une joie c'est un truc de ouf voila... chacun a sa raison au krump.... moi j'en est pas, mais je kiffe quand j'ai mon krump qui se transfrome en love for god....
Revenir en haut Aller en bas
http://blaggadda.skyblog.com
Da_Krump

Da_Krump


Nombre de messages : 57
Localisation : Univers
Date d'inscription : 16/01/2007

Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!! Empty
MessageSujet: Re: Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!!   Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 5:19

elephant study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!! Empty
MessageSujet: Re: Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!!   Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je le pense vraiment et je n'ai pas honte de cela !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que j'en pense !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Buckness (forum de krump) :: I love my Lord !!! :: Mes convictions !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser