Eternal-Buckness (forum de krump)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal-Buckness (forum de krump)

Get BUCK for our Lord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Session Jay Style !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gemini
Admin
Gemini


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 15/01/2007

Session Jay Style !!! Empty
MessageSujet: Session Jay Style !!!   Session Jay Style !!! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:42

session a smoking le mercredi 28 fevrier 2007 a partir de 18h ily aurra 30 personne environ, c pour son stage sérieu jvé tt faire pour y allé é jesper ke bcp iront ossi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://get-buck.skyblog.com
babymilo313

babymilo313


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/01/2007

Session Jay Style !!! Empty
MessageSujet: Re: Session Jay Style !!!   Session Jay Style !!! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:15

Ben faut pas conmter sur moi lol, mé bon si gété à paris j'aurais été je pense... RDV pour vous les mecs, le manquez pas, y en a déjà tellement peu!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soul Angel 971

Soul Angel 971


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 19/01/2007

Session Jay Style !!! Empty
MessageSujet: Re: Session Jay Style !!!   Session Jay Style !!! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 1:46

mwai bah moi jvai pa y aller jvai pa aller voir une dingue ki tape les gens ken il danse...il sait pas se controler...
Revenir en haut Aller en bas
http://thablackangel.skyblog.com
JutSuThuG

JutSuThuG


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Stains:93240 Seine St denis Baby!!! Gwadaland
Date d'inscription : 15/02/2007

Session Jay Style !!! Empty
MessageSujet: Re: Session Jay Style !!!   Session Jay Style !!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 5:39

scratch je ne comprend pas ce genre de commentaire, avant c'est ferguson qui fesait ce genre de commentaires (et t'est bien placé pour le savoir d'ailleurs car il te critikais bcp en disant que tu ne fais pas du krump et je trouve ça idiot!!!!!), maintenant c'est toi... affraid Comme tu dis je sais pas si c'est vrai k'il ne se controle pas, mais ce que j'apprécie à chaque session il y a des à peu près 40 personnes qui pense KRUMP....

Moi j'ai été le premier a critiker jay style pour les choré et je lui est dit ce que je pensais de choré krump en face, on c pas prit la tête pour autant mais on est restre longtemps au téléphone, on a pas de rancune à avoir l'un envers l'autre... il a avancé now, et il fait avancé le krump en france... pas tous seul mais avec des gens débutant ou initier... et ça c'est good qui peut en dire autant? ou faire autant?

ne serait ce que moi mdr lol! par mon projet avec "tous le monde ensemble" flower



Hé les gars j'en appel à votre passion!!!!!! Chacun ça façon de krumper et je pense qu'il fo arrêter de critiker les façon de krumper et promotionnner le krump et les gens à leur juste valeur au lieu de les juger, enfin à mon sens.

le krump est une danse que l'on doit faire évoluer, malgré les idées reçu en france.... c koi c paroles et c'est guerre guerre de récréation...

c'est comme ça que personne va avancée... si il y a un évènement krump, kelke soit la personne ki l'organise moi je viens car c'est le krump qui avance pas à pas... scratch

si les gens se divisent ça rime a rien vous allez rester à vous entrainer dans votre coin.... Sad

A CE TITRE JE MES UN POST!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blaggadda.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Session Jay Style !!! Empty
MessageSujet: Re: Session Jay Style !!!   Session Jay Style !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Jay Style !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tha Session
» Tha session january !!
» ANOTHER BUCK ASS SESSION !!!
» SESSION 28 AVRIL !!!
» La fameuse session avc grichka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Buckness (forum de krump) :: RDV et sessions !!! :: Evênements et projets !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser