Eternal-Buckness (forum de krump)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal-Buckness (forum de krump)

Get BUCK for our Lord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition de rencontre pour les beaux jours !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gemini
Admin
Gemini


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 15/01/2007

Proposition de rencontre pour les beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Proposition de rencontre pour les beaux jours !!!   Proposition de rencontre pour les beaux jours !!! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 10:45

salut les mecs ( ouais jauré bien di les filles ossi mé yen a pa sur le forum mdrrrr )
voila je voulé faire une proposition ki tient pour tout le monde :
on se conné tous depui maintenant kelkes temps et ceratin habitent un peu plus loin ke dautre donc je voulais my prendre a lavance pour cette proposition que je vais vous faire et qui est sérieuse comme ca tout le monde a le temps de se préparer : voila kan les beaux jours von arriver j'ai penssé ke ca seré une tré bonne idée k'on se retrouve tous ensemble pour se tapper une bete de journée donc je vous propoze a tous d'économiser des maintenant pour kon se fass un trip journée au parc Astérix si ca vous tente bien sur Smile
jatten vos avis avec impatience en tout cas moi je sui partant je le di Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://get-buck.skyblog.com
babymilo313

babymilo313


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/01/2007

Proposition de rencontre pour les beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre pour les beaux jours !!!   Proposition de rencontre pour les beaux jours !!! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:49

Ben perso moi ça me dirait bien, faut simplement attendre les vacs d'Eté (j'ai entre 3 et 4 mois de vacances l'Eté, mais pdt l'année j'ai que 2 semaines, et le peu que j'ai c'est pour révisé lé exam, kom cette semaine par exemple...). Faudrait aussi que je trouve un boulot cet Eté, don je vous dirais quand j'en saurais plus!!!

D'ailleurs j'avais prévu de venir cet Eté à Paris.
Donc si vous le faîtes prévenez-moi, je viendrai en train, 5h C pa tro lon, pui j'amènerai ma copine et je la laisserai à Paris se balladé tankil, elle adorera!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Admin
Gemini


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 15/01/2007

Proposition de rencontre pour les beaux jours !!! Empty
MessageSujet: tkt   Proposition de rencontre pour les beaux jours !!! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:57

tkt on te previendra ca pa tisuite ca sera suremen un weekend parcke la semaine c cho si jtaff lol mé stu veu amene ta copine sta peur kelle sennui o moin tu sera avec elle ya no soucy mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://get-buck.skyblog.com
babymilo313

babymilo313


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/01/2007

Proposition de rencontre pour les beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre pour les beaux jours !!!   Proposition de rencontre pour les beaux jours !!! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:01

Gemini a écrit:
tkt on te previendra ca pa tisuite ca sera suremen un weekend parcke la semaine c cho si jtaff lol mé stu veu amene ta copine sta peur kelle sennui o moin tu sera avec elle ya no soucy mec Wink


Lé manège ça m'etonneré qu'elle veuille aller franchement MDR!!!!!!!!!
Mé C genti ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jr Meta Aka Djay Soul

Jr Meta Aka Djay Soul


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Le Mans 72
Date d'inscription : 16/01/2007

Proposition de rencontre pour les beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre pour les beaux jours !!!   Proposition de rencontre pour les beaux jours !!! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:54

Ah je sais pas si je pourrais vnir car je bouge déjà donc je vearrai dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackkrump.europe2blog.fr/mon_weblog/
Gemini
Admin
Gemini


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 15/01/2007

Proposition de rencontre pour les beaux jours !!! Empty
MessageSujet: re tkt lol   Proposition de rencontre pour les beaux jours !!! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:17

a ba tsé mec justemen vu ke je sé pa si lété lé gen partent sta lokkaz avan de partir de monté un weekend sur paname ou une tite semaine on peu se faire ca ver mai juin c cool pr ceu ki on d exam kils décompressent un peu dc voila c comme ca arrange tt le monde je feré en fonction de ca koi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://get-buck.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Proposition de rencontre pour les beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre pour les beaux jours !!!   Proposition de rencontre pour les beaux jours !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de rencontre pour les beaux jours !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JuSt POUR Les Rdv
» Aller hop!!
» [SONDAGE] POUR OU CONTRE L'ARRIVEE DU KRUMP DANS LES CLIPS??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Buckness (forum de krump) :: RDV et sessions !!! :: Evênements et projets !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser