Eternal-Buckness (forum de krump)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal-Buckness (forum de krump)

Get BUCK for our Lord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste un truc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babymilo313

babymilo313


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/01/2007

Juste un truc Empty
MessageSujet: Juste un truc   Juste un truc Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:19

Voilà, c'est concernant l'ancien forum, moi j'aimerai bein savoir ce kil s'est passé qd même, donc j'ai cherché et j'ai trouvé le myspace de anima:
http://www.myspace.com/aka_anima

Le truc c'est que moi j'arrive pas à lui envoyer de mail depuis mmyspace, si qq1 a myspae, est-ce qu'il peut le contacter et lui demander ce qui s'est passé, ce qui lui a pris?

Merci...

Et get krump!! (j'allais oublier lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jr Meta Aka Djay Soul

Jr Meta Aka Djay Soul


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Le Mans 72
Date d'inscription : 16/01/2007

Juste un truc Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc   Juste un truc Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 3:31

mdr tu va lui faire la peau ?lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blackkrump.europe2blog.fr/mon_weblog/
babymilo313

babymilo313


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/01/2007

Juste un truc Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc   Juste un truc Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 3:51

Non qd même pas lol, mé il nou doit bien des explications, parce qu'on avait qd même pas mal de truc sur l'ancien fofo, et lui ce gro egoiste il a tt fermé, le fofo il été à tt le monde, cété pa son forum putin!!!!

Bon, heureusemnt qu'on a celui-là, mais on va mettre du tps avt de le remplir, surtout paske y a bcp moins de membres (d'1 coté C bien, ya que les membres les plus actifs lol) mé bon y a certain membre qui était moins présent que nous et qui ont pas du voir qu'il y avait un new fofo...
Revenir en haut Aller en bas
babymilo313

babymilo313


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/01/2007

Juste un truc Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc   Juste un truc Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:59

Bon comme j'avais dît j'aurais bien aimé savoir ce qui s'était passé sur l'ancien fofo pour qu'il ferme (OK dsl de remué le couto dans la plaie, je sais qu'on a tourné une nouvelle page et que franchement l'ambiance est 100 fois mieux maintenant qu'avant, mais bon quand je veux qqch je fais tout mon possible pour l'avoir, je lâche JAMAIS l'affaire...) et donc j'ai réussi à contacter ANIMA sur son myspace, je lui ai posé la qustion et voilà ce qu'il m'a dit:

Salut mon Bichon!!!!!!!! Ba écoutes je vais bien!
En faite je l'ai fermé par desespoir^^ Non je lool!
J'en a vais marre de voir des conflit merdique, des discutions merdiques... M'enfin je me suis dit bon ba Ferguson ton forum est mort t'as deux solution^^
g fait mon choix et voila^^
je n'ai plus aucaun contacte avc qui que ce soit a part mon groupe et les groupe très proche nous continuons toujour meme si le froid me ralenti! mais on aura l'oacassion de se voir ya pas de souci^^ au passage je ne suis en froid avec personne c juste qe bon je perdais bcp de temps^^ et maitenant que j'en ai plus je le perd encore plus à jouer le fénéant bref^^ a plus^^ et bienvenue sur myspace^^


Bon voilà koi, on a une réponse enfin... En gros la raison c'est qu'il y en a pas koi, je suis dèg, il a tout effacé parce que ça le soulé, il pouvait quand même nous le laisser s'il le voulait plus, c'était pas SON forum mais celui de toute la comunauté koi... Enfin c'est mon avis perso, et au final c'est pas plus mal que ça se soit passé comme ça, au moins il est resté que les plus actifs de l'ancien fofo (les potos koi Very Happy ) et franchement depuis y a jamais eu une seule embrouille (et ça tu!!!!!!!!!!!).

Bon je balance quand même un petit sondage: est-ce que vous voulez qu'on l'avertisse ou pas qu'il y a un new forum ou pas???

Pour moi je dirais non, parce que ce qu'il a fait ça se fait pas, c'st pas bien pour tous les gars pour qui le forum c'était le seul lien avec les autres krumpeurs de France, et qui maintenant ont plus personne vu que tout le monde sait pas qu'il y a un new forum... D'un côté s'il vient et qu'il est pas admin peut-être que ça se passerait mieux, je sais pas...

Ben balancez votre avis sur la question, et dîtes pourquoi surtout!!!






king
Revenir en haut Aller en bas
Jr Meta Aka Djay Soul

Jr Meta Aka Djay Soul


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Le Mans 72
Date d'inscription : 16/01/2007

Juste un truc Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc   Juste un truc Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:52

Bas je pense que si il voit qu'il ya un new fofo, bas il va rager mais ce n'est pas le but.
Le but c de lui montrer que ca se fait pas ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackkrump.europe2blog.fr/mon_weblog/
babymilo313

babymilo313


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/01/2007

Juste un truc Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc   Juste un truc Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:44

Ouais, je me suis dit pareil, et c'est our ça que j'hésite à lui dire qu'il y a 1 new fofo... Tu ferais quoi toi?
Bon on a K attenre l'avis de plus de membres, et on verra ce qu'on en pense tous globalement koi...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Admin
Gemini


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 15/01/2007

Juste un truc Empty
MessageSujet: libre choix   Juste un truc Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 6:10

salut les gens
bon pr donner mon avis sur cette kestion je penss ke c normal lol ba écoute mec personnellement j'ai appri a passé o delade certaines choses kom on di pardonner , ne jamais oublier dailleur je vous avez écri un petit passage de la Bible si viou avé bien fé gaff sur le Samaritain é ca s'adressait particulieremen a cette situation ou meme si on vou critik fo apprendre a pardonner mem si on fé du mal meme si on oubli pa dc si vou voulez le mettre o couran du forum c'est comme vous voulez pa seulemen le mien ce forum c'est celui a tout le monde
le seul point ke je m'impose sur le fofo c simplement de veiller a ce k'il y aie toujours du respect voila tout
enfin a vou de voir pour Fergusson Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://get-buck.skyblog.com
JutSuThuG

JutSuThuG


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Stains:93240 Seine St denis Baby!!! Gwadaland
Date d'inscription : 15/02/2007

Juste un truc Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc   Juste un truc Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:04

fo le prévenir, après il est pas obliger de venir et il en fait ce qu'il en veut de l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://blaggadda.skyblog.com
Gemini
Admin
Gemini


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 15/01/2007

Juste un truc Empty
MessageSujet: c fait   Juste un truc Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:19

bon je lui é écri sur son myspace en espéran kil prendra en considération ce ke je lui é di dc com jlui é di malgré lé tension le fofo est ouver a tt le monde é il sera tt de meme le bienvenu komme ca o moin jveu pa faire nan plu de truk tro perso é personne n'est refuzé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://get-buck.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Juste un truc Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc   Juste un truc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un truc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Buckness (forum de krump) :: Bla bla blaaaaaaaaaaaa !!!! :: Heureux de vous connaître !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser