Eternal-Buckness (forum de krump)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal-Buckness (forum de krump)

Get BUCK for our Lord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rapport du battle de dimanche dernier a la défense !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gemini
Admin
Gemini


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 15/01/2007

Rapport du battle de dimanche dernier a la défense !!! Empty
MessageSujet: Rapport du battle de dimanche dernier a la défense !!!   Rapport du battle de dimanche dernier a la défense !!! Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 5:01

voila juste un petit message pas méchant loin de là mais juste pr donné mon avis clairement
par rappor au battle qu'il y a eu a la défense ya une semaine entre Jay Style et je sé plu ki meme si je né pa vu gran choz é pour cause je voulé dire ke ya un bete de nivo ca c clair mé le hic c ke c mal géré , dans le sens ou les gens parten trop vite d'un coup faudré juste penssé a faire monté la sauce progressivement c tt c pa méchan !! je compren ke tout le monde se booste é tt mais c dommage ke tt le monde se soi enflammé d'un coup direct parcke ca a kauzé lannulation d'un battle ki auré pu tt déchiré si ca avé été bien géré voila tout
encore une foi jesper ke vou le prendrez pas trop mal mé je tenais juste a dire ce ke je penssai tt simplement fau etre buck mé monté progressivement parcke sinon d'une ca donne un battle un peu fouillis é après on impressione plus personne si on par direct Cool

PEACE a toutes et a tous en tt k Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://get-buck.skyblog.com
babymilo313

babymilo313


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/01/2007

Rapport du battle de dimanche dernier a la défense !!! Empty
MessageSujet: Re: Rapport du battle de dimanche dernier a la défense !!!   Rapport du battle de dimanche dernier a la défense !!! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:27

Et alors ce dimanche à la défense cété comen?
yavé du people ou koi?
Allez, allez, à boule les infos !!!!!!!!!!!!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Da_Krump

Da_Krump


Nombre de messages : 57
Localisation : Univers
Date d'inscription : 16/01/2007

Rapport du battle de dimanche dernier a la défense !!! Empty
MessageSujet: Re: Rapport du battle de dimanche dernier a la défense !!!   Rapport du battle de dimanche dernier a la défense !!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 4:59

Wai la je suis entrin de baver sur le clavier j'ai mm mit une basine en dessou lol!
Revenir en haut Aller en bas
babymilo313

babymilo313


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/01/2007

Rapport du battle de dimanche dernier a la défense !!! Empty
MessageSujet: Re: Rapport du battle de dimanche dernier a la défense !!!   Rapport du battle de dimanche dernier a la défense !!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 5:18

mdr, tu va cramé ton ordi da krump Wink
Revenir en haut Aller en bas
Da_Krump

Da_Krump


Nombre de messages : 57
Localisation : Univers
Date d'inscription : 16/01/2007

Rapport du battle de dimanche dernier a la défense !!! Empty
MessageSujet: Re: Rapport du battle de dimanche dernier a la défense !!!   Rapport du battle de dimanche dernier a la défense !!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:22

sa va il es etanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
babymilo313

babymilo313


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/01/2007

Rapport du battle de dimanche dernier a la défense !!! Empty
MessageSujet: Re: Rapport du battle de dimanche dernier a la défense !!!   Rapport du battle de dimanche dernier a la défense !!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:17

alor ta bien géré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport du battle de dimanche dernier a la défense !!! Empty
MessageSujet: Re: Rapport du battle de dimanche dernier a la défense !!!   Rapport du battle de dimanche dernier a la défense !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du battle de dimanche dernier a la défense !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krump Battle La Queue-en-Brie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Buckness (forum de krump) :: RDV et sessions !!! :: Evênements et projets !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser