Eternal-Buckness (forum de krump)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal-Buckness (forum de krump)

Get BUCK for our Lord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fête des Associations de la Ville de Stains 93

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JutSuThuG

JutSuThuG


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Stains:93240 Seine St denis Baby!!! Gwadaland
Date d'inscription : 15/02/2007

Fête des Associations de la Ville de Stains 93 Empty
MessageSujet: Fête des Associations de la Ville de Stains 93   Fête des Associations de la Ville de Stains 93 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 6:09

Tous les ans, il y a la fête des associations de ma ville, ils invitent toutes les associations de stains, autant de danse, que de culture, que de chant et autre c'est très diverse dans ce qu'il propose.. Cuisine musik et autre aussi....

Mon association "rien que du pure style" (style: Popping, Locking, house, New style, crunk et Krump): Propose des créations de danse et je présenterais la mienne avec mes filles, cet évnèment nou sert à faire la pub pour notre association et recuter des adhérent pour l'année prochaine et bien sur faire avancé toute les danse Hip Hop.

Moi perso j'suis chorégraphe depuis 2001, et titré champion national chorégraphique à marseille. Style de danse: Old and new school. Président et chorégraphe depuis 1999. J'ai connu le krump l'année d'avant la sortie de rize au luxembourg et ai commancé vraiment en 2006.

Pour le krump: je voudrais faire une démo de 6 minutes environ, J'aurais donc besoin de KRUMPER J'ai particulièrement choisi, si il ne sont pas dispo ben je les replacerait par qui voudras. Je vous explique mes choix:


Pour moi le KRUMP C'est une Family Donc j'ai pas de groupe enfin pour l'instant, je verrais ça plus tard.... Bref Donc à travers les sessions j'ai pu faire connaissance de différentes personne qui s'investisse dans le krump, et ya des personnes qui m'ont fait plaisir et que je cottoie depuis mon arrivé dans le krump. Des personnes avec qui on discute sur msn ou autre, avec qui on avance et c'est pour ça qu'il y a tellment différente personnes que je me dois de leur rester fidèle et de travailler avec eux (pas comme certains bref).

J'aime bien travaillé en famille!!!!!!!! sans pensé forcément nivo... Un bon état d'esprit suffit et vous l'avez tous sauf que je peux prendre que 5 personnes en me contant moi 6. Malgré ça comme je vous l'est dit c'est pas un groupe, c'est tous le monde c'est la famille, donc toutes les familles sont représenté et ça n'empêhce pas les autres de venir et une prochaine fois que je ferais en truc les places se discuterons entre groupe.

Comme c'est la Fêtes des assocaitons je peux pas me permettre de faire monter tous le monde, c une petite scène donc voila, mais mon projet et tjr en marche vous inquiété pas, et la c'est pas 6 mais 10 personnes que je prends bon on verra ça plus tard.....



Les gens à qui j'ai proposé le taff sont:

farao Boolbi (reste à confirmer)

alien Big Baloo (Monstar'z)

rabbit Lil InfernO (soul anjel travail)

pirat Ryan aka BiG InfernoOo

clown Grichka

et Moi même

Twisted Evil JutSu the Brrrrrrr



J'ai fait la bande son écouter là et dites moi ce que vous en pensez, pour les infos:

lieu: La plaine des sports à coté du collège pablo néruda
Fete de la ville à stains

date: le 2 Juin.

Début des festivité: 14h

Passage sur scène: à partir de 16h

Stand: Rien Que Du Pur Style

SITUATION GEOGRAPHIQUE:

STAINS se situe au nord ouest du département de la Seine Saint Denis
Par la route :


En venant de Paris par l'autoroute A1 prendre la sortie numéro 4 direction Stains. Continuer Tout droit en direction du Globe, suivre la route, passer devant la mairie puis le commissariat. Tourner à droite au feu. Au premier feu à droite vous êtes arrivés (proximité du collège Pablo Néruda)

Par les transports en commun :

Train: Rer D Garges Sarcelles:
252 direction lachapelle descendre station Parouzet (collège pablo néruda)


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 6:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blaggadda.skyblog.com
Big baloo

Big baloo


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Fête des Associations de la Ville de Stains 93 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Associations de la Ville de Stains 93   Fête des Associations de la Ville de Stains 93 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:37

sans souci jserai la
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des Associations de la Ville de Stains 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Buckness (forum de krump) :: RDV et sessions !!! :: Evênements et projets !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser